Ducasse : « Les objectifs, c'est bien beau »

Evoquant dans Nord-Eclair les objectifs annoncés du Crédit Agricole (16e place, 25M€ de budget), le milieu lensois évoque l'état d'esprit du groupe n'est pas marqué comme il l'était en début de saison dernière, après la relégation en Ligue 2.

« Les objectifs, c'est bien beau. C'est autre chose de les réaliser. Pour moi, il ne faudrait pas fixer d'objectifs en début de saison et voir déjà les résultats qu'obtient l'équipe. » « On a dû batailler jusqu'à la fin. Mais on n'était pas formatés pour ça. Une descente, comme celle vécue il y a deux saisons, peut effectivement laisser des séquelles. Mais un maintien, non. On n'est pas marqué, même si on a tous eu conscience que le club était en danger. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.