Gervais Martel : « Si Lens descend en fin de saison, je partirai vraisemblablement »

Interrogé dans Le Parisien, le président lensois évoque la fin de saison et croit fermement au maintien du club. Et, en cas de relégation, il annonce un possible départ de la présidence du Racing.

« On a quatre mois délicats à  passer. Si on s’en sort, notre avenir sera meilleur. » « Moi je ne suis pas engagé dans le foot pour vivre des relégations. Si on était pas remontés aussitôt en 2009, le club aurait continué sans moi. J’aurai quitté la présidence, oui. J’aurais pu aider autrement. Je suis un président supporter, je vais à Bollaert depuis l’âge de 4 ans. Si Lens descend en fin de saison, je partirai vraisemblablement. Je crois au maintien. A moi de trouver les mots pour transcender le club. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.