Laszlo Bölöni : « Ce stage m'a permis de connaître les joueurs »

Interrogé par Nord-Eclair, l'entraîneur lensois revient sur le stage en Espagne, qui lui a permis de mieux découvrir le groupe.

- Êtes-vous satisfait du stage que vous avez dirigé en Espagne ?
- Oui. Le seul problème est qu'une journée n'est composée que de 24 heures... Cela s'est passé très, très vite. Dans les charges d'entraînement, nous avons été plus loin que la normale. Mais il fallait le faire. Et il reste des sujets que nous n'avons pas suffisamment abordés.

- Que retirez-vous de positif de cette semaine de stage ?
- Ce stage m'a également permis de connaître les joueurs. Il m'a apporté beaucoup d'informations sur le groupe. En ce qui concerne le travail, j'ai du mal à m'imaginer que j'aurais pu leur demander plus. D'ailleurs, ils ont toujours bien répondu à mes attentes.

- Une équipe-type s'est-elle dégagée ?
- Non. J'ai tout de même fait mon analyse : dans quel domaine untel devait être plus fort, tactique ou technique. Aujourd'hui, je connais mon équipe mais j'ai encore quelques doutes, sur certains joueurs.

Lire la suite de l'interview sur le site de Nord-Eclair

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.