Lens-Dortmund : les réactions de Maoulida et Bédimo

Pour La Voix du Nord, l'attaquant et le latéral gauche lensois confient leurs avis après le nul 2-2 obtenu contre Dortmund.

Toifilou Maoulida : « En face de nous, c'était quand même le leader de la Bundesliga et nous avons su répondre présent. C'était une bonne préparation avant le match contre le PSG qui est aussi un gros morceau. J'avais déjà eu Laszlo Bölöni comme coach à Rennes, ça s'était très bien passé avec lui et il est toujours le même. »

Henri Bédimo : « On bosse dur, on doit s'adapter à une nouvelle méthode de travail et c'est bien que, pour commencer l'année, nous ayons fait un si bon match de préparation. Pour nous, il s'agit désormais de sortir de la spirale négative et prendre enfin du plaisir sur le terrain, car quand tu te prends des raclées, c'est impossible. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.