Garcia : « Il ne faut pas se relâcher »

 

Après la victoire contre Le Havre, le Racing compte six points d'avance sur les Normands mais, pour Jean-Louis Garcia, la lutte pour le maintien n'est pas encore achevée et il est nécessaire encore de prendre des points.

« La tension qui nous habite depuis quelque temps n'est pas simple à gérer. On avait bien conscience de l'enjeu, des conséquences du résultat. C'est un bon bol d'oxygène mais, attention, ce n'est pas terminé. » « Il ne faut pas se relâcher. Pour ne pas avoir à calculer, il nous faut une victoire car vu le calendrier du Havre et ce qu'ils ont montré à Bollaert, je les pense capables de prendre encore sept points. » « Un nul serait déjà positif mais on y va pour faire encore mieux. On y va l'esprit plus libéré, les coeurs plus légers. Le Havre était un match capital, on a souffert. Il faut être lucide sur le contenu mais on l'a quand même gagné. Il ne faut pas dévaloriser cette victoire car elle est énorme pour le club. »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.