Gervais Martel : « Je retiens du positif »

Dans son édition du jour, Nord-Eclair rapporte les propos de Gervais Martel au sujet de Jean-Guy Wallemme. Malgré les difficultés, le président lensois retient du positif du passage de JGW à la tête du Racing.

« Je retiens du positif de son passage. Il avait une obligation de remonter et de maintenir le club en L1. Il a réussi alors que la situation était compliquée. Mais le problème est que nous n'avons pas été capables, et que nous n'avons pas eu d'offres, pour pouvoir modifier notre effectif. À un moment, il a été difficile de faire passer son discours. » « Il a toujours été d'une grande clarté avec moi, jusqu'au bout. Il saura rebondir en un minimum de temps. » « On va se revoir dans les prochains jours, oui. C'est ce que j'ai essayé d'expliquer, dimanche. Jean-Guy porte ce club dans son coeur depuis 25 ans. Il n'y a pas d'ambiguïté entre lui et moi. Ce n'est pas parce qu'il n'est plus entraîneur que nous n'allons plus nous parler. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.