Lens aurait-il pris de haut Le Mans et Metz ?

Evoquant les piètres résultats lensois à domicile sur le site officiel du Racing, Ludovic Baal soulève un grave problème mental au sein du groupe lensois, qui aurait pris de haut Le Mans et Metz avant de les affronter parce que ces deux équipes étaient moins bien classées.

Le public ne se régale pas quand il vient à Bollaert…
C’est vrai que l’on ne produit pas du beau jeu. Mais, pour moi, l’essentiel, en ce moment, est de prendre les trois points. Après, quel est le plus important pour les supporters ? Faire du beau jeu et perdre, ou gagner et ne pas faire de beau jeu ? Je pense que l’on est présent, que tout le monde fait des efforts. C’est une histoire de manque de concentration ! A chaque fois que l’on était dos au mur, on savait réagir. Peut-être que quand on a des points, on laisse faire. Dans la tête, on pense peut-être que l’on va y arriver facilement lorsque l’on joue face à des équipes qui sont en-dessous de nous. Quand on a rencontré le Mans, il fallait se mettre dans la tête que c’était une équipe comme toutes les autres équipes.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.