Garcia : « J'ai parfois envie de massacrer mes joueurs »

 

Pour La Voix du Nord, l'entraîneur lensois confie qu'il a parfois envie de lyncher publiquement ses joueurs en conférence de presse après les matchs.

- Vous défendez toujours vos joueurs. N'avez-vous pas envie, parfois, de vous montrer plus saignant dans vos déclarations ?
« Moi aussi, après certains matchs, j'ai parfois envie d'exploser, de massacrer mes joueurs. Mais est-ce la meilleure façon de gagner le match suivant ? Déverser sa colère ou sa haine sur la responsabilité des joueurs, ce ne serait pas une bonne chose. Le tout est de se dire les choses entre nous. Le faire publiquement, je ne pense pas que c'est ce qui permettra à mes joueurs de rebondir. Je sais qu'ils voudraient montrer autre chose au public de Bollaert. »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.