Baal : « On perd le match sur un manque de concentration »

 

Sur le site officiel du Racing, le latéral gauche ou milieu lensois revient sur le match contre Metz et aborde le prochain déplacement contre Châteauroux. Pour lui, la défaite contre Metz est surtout liée à des soucis de concentration.

Suspendu vendredi dernier, contre Metz, tu as suivi le match des tribunes…
Ce n’était pas un très beau spectacle. Je pense que l’on aurait pu faire vraiment mieux, largement mieux en gagnant ce match. On perd le match sur un manque de concentration. On prend un but. Dès qu’il y a une occasion, on paie cash. Cette année, n’est pas une très belle année pour nous.

Ludovic, il y a une échéance très importante, vendredi, à Châteauroux…
On était tous déçus après la défaite face à Metz. Maintenant, on sait que l’on a un match important à Châteauroux, vendredi, et que l’on devra se préparer comme contre Tours, car personne ne nous voyait gagner là-bas [Ndlr, victoire lensoise 0-3]. On a montré que l’on avait le niveau pour être toujours en Ligue 2. A Châteauroux, j’espère que toute l’équipe montrera une belle prestation. Il faudra y aller avec un bloc costaud, comme on l’a fait à Tours. Dès que l’on a des occasions, il faut les marquer. Et il faudra aussi être bon sur coups de pied arrêtés. Châteauroux est une bonne équipe, avec de bons attaquants qui vont vite. Mais je pense que, si on défend bien ensemble, on peut faire de belles choses !

Le groupe lensois est-il serein par rapport à la fin de la saison qui arrive ?
Oui il l’est car il a quatre points d’avance. A chaque fois que l’on a été dos au mur, on a su réagir. Face à Châteauroux, il doit y avoir une réaction obligatoire car on a des joueurs d’expérience et on sait que derrière ça revient fort.

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.