Wallemme maintenu

Gervais Martel explique ce matin dans L'Equipe sa décision de maintenir Jean-Guy Wallemme à son poste malgré un nouveau lourd revers à Lorient (0-3) et une avant-dernière place.

«Tout le monde attend ça mais ce n'est pas à l'ordre du jour, a-t-il expliqué au quotidien L'Équipe ce lundi. Ce serait idiot parce qu'on a deux marches à disputer en dix jours. On est tous consternés, mais pas abattus. Jean-Guy (Wallemme) est plutôt perturbé par tout ce qui arrive

Il est également revenu sur l'altercation verbale entre Vedran Runje et quelques supporters lensois à la fin du match à Lorient.

«Il n'est pas acceptable qu'il y ait de tels dérapages verbaux. Runje est un garçon entier, qui donnerait sa chemise pour le club, mais il est parfois excessif.»

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.