Martel : « Il faut d'abord se maintenir en L2 »

Gervais Martel a accordé un entretien à Infosport + repris par Sports.fr, dans lequel il fait un constat sévère mais juste sur le niveau de ce RC Lens 2011-12 qui doit maintenant penser à se maintenir en Ligue 2.

« Cette année, on est dans le dur, mais on ne va pas commencer à pleurer. Il faut d'abord se maintenir en L2. L'année prochaine sera une autre saison, avec vraisemblablement beaucoup d'autres moyens, avec un objectif qui sera clair et affiché : être dans les trois premiers. Pour l'instant, on se doit d'avoir beaucoup d'humilité. On n'est pas bons depuis le début de l'année, c'est clair et net. Je ne me souviens pas d'avoir vu un match ou deux qui m'ont fait hurler de joie. On est une équipe qui est un peu transparente. Maintenant, on doit se serrer les coudes pour se sortir de la zone où on est. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.