Martel : « Je fais confiance totale en la justice »

Interrogé par Infosport+ sur sa mise en examen récente, le président lensois s'est dit tranquille et confiant dans l'action de la justice.

« Je suis tranquille car ce qui a été fait a été fait dans la parfaite légalité, ça a été déclaré à l'administration en temps et en heure, ça a été déclaré aux impôts en temps et en heure. Pour l'instant, il y a eu une mise en examen d'un certain nombre de personnes. Je vous rappelle qu'en France, il y a million de personnes qui sont mises en garde à vue par an et 90% des gens qui sont mis en examen sont relaxés ensuite. Je fais confiance totale en la justice, ça ne m'empêche pas de dormir puisque je n'ai pas commencé une carrière de bandit de grand chemin à 57 ans. Point final. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.