Wallemme : "Une question d'état d'esprit"

Sur Lequipe.fr, Jean-Guy Wallemme lance un cri d'alarme et regrette la défaillance de son groupe notamment au niveau de l'état d'esprit.

«Ce n'est pas une question de moral, c'est une question de prise de conscience, lâche-t-il. Et je n'ai pas l'impression que l'on sache bien dans quelle situation nous sommes. Enfin, moi je le sais. Maintenant, nous devons faire preuve d'un instinct de survie. Je le répète, c'est une question d'état d'esprit : nous sommes en danger, personne ne viendra à notre aide quand nous sommes tous seuls dans la forêt.»

Enfin, l'entraîneur artésien a bien noté que son équipe n'était pas assez constante durant les matches à l'image du but évitable encaissé dans les dernières minutes face à Auxerre (1-1).

«Jouer une heure, ça ne suffit pas, regrette-t-il. Nous n'avons pas le talent pour. Dans un match, nous connaissons une baisse de concentration, d'intensité. C'est le profil de mes joueurs. Notre équilibre est fragile. On bricole.»

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.