Yahia écarté de sa sélection jusqu'à nouvel ordre

La Fédréation Tunisienne de Football annonce sur son site internet qu'elle a décidé d'exclure Alaeddine Yahia "jusqu'à nouvel ordre" de la sélection "pour mauvais comportement". En fait, les dirigeants tunisiens reprochent au défenseur d'avoir réclamé la même prime que celle accordée aux joueurs rentrants, alors qu'il ne devait pas être aligné à la suite d'une blessure contractée à l'entraînement.

Le Lensois avait déjà été sanctionné financièrement après Tunisie-Malawi (2-2) en septembre dernier pour altercation avec l'équipe adverse. Par ailleurs, toutes les primes des internationaux convoqués lors des trois derniers matches ont été annulées. Seules les primes relatives à une éventuelle qualification pour la CAN 2012 seront attribuées.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.