Bergdich nominé pour être Etoile d'or Espoir au Maroc

Avec quelques apparitions en match cette saison et plusieurs sélections avec l'équipe olympique marocaine (notamment lors du tournoi de qualification olympique organisé récemment à Londres et où le Maroc a décroché sa qualification pour les JO de 2012), le latéral gauche du Racing a été désigné comme l'un des concurrents pour recevoir le prix de l'Etoile d'or Espoir marocain pour l'année 2011.

Sur le site officiel du Racing, Zakarya Bergdich confie sa joie d'être nominé : « Un ami m’a téléphoné pour m’annoncer la nouvelle. J’ai donc consulté le site et j’ai vu que j’apparaissais dans la liste des nominés. Je suis vraiment content ! Je n’ai pas encore voté pour moi [Ndlr, Rires] mais je vais le faire. Si j’ai l’honneur de remporter ce trophée, je serai très content. C’est quand même quelque chose ! Il y a beaucoup d’espoirs marocains de qualité dans la liste. Après, être LE joueur, pour moi, ça représente beaucoup. J’essaye de faire concurrence à David Pollet avec son trophée du meilleur joueur de Ligue 2, du mois de nombre 2011. [Ndlr, Rires] Non, mais c’est bien, c’est encore une bonne chose pour Lens. Pourquoi les supporters devraient voter pour moi ? Parce qu’ils représentent le club sang et or, donc je suis un peu « leur porte-parole ». Donc, votez pour moi, ça me ferait énormément plaisir ! »

A noter que les supporters peuvent voter pour lui. Pour cela, rendez-vous sur cette page et désigner trois joueurs. Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour voter pour Bergdich.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.