Kondogbia attend son heure

Interrogé par le site de La Voix des Sports, Geoffrey Kondogbia dit toute son envie d'évoluer avec les professionnels et pourquoi pas dès samedi à Marseille.

- Depuis quelques matchs, vous êtes sur le banc de touche. Désormais, cela ne vous titille pas un peu de jouer votre premier match en professionnel ?
« Bien sûr que ça me titille ! Quand on est joueur, on n'aime pas forcément regarder les autres jouer. Je suis bien sûr un peu déçu de rester sur le banc, mais je comprends tout à fait la situation. J'ai encore tellement à apprendre. J'attends mon heure. Samedi, au vélodrome, ce serait énorme de jouer. Si le coach fait appel à moi, je répondrai présent. Je suis prêt »

L'intégralité de l'entretien est à lire en ligne.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.