Ben Saada : « Nous avions à coeur de nous rattraper »

Dans Nord-Eclair, Chaouki Ben Saada revient sur le match au Mans et la victoire du Racing.
Quelle était l'ambiance avant le dernier match de Ligue 2 au Mans (0-1), qui suivait votre élimination en coupe de France contre une équipe de CFA 2 ?
C'était assez difficile. Le président était venu nous parler avant le match. Nous étions conscients de nos responsabilités, de ce que nous avions mal fait en Coupe. Nous avions à coeur de nous rattraper, de faire un bon match. Avant ce match, nous nous étions, nous-mêmes, enlevé la confiance nous-mêmes. Nous restions sur un bon match contre Sedan. Ce match de Coupe, au lieu de confirmer notre mieux, nous a replongés dans le trou. La confiance s'envole vite. On tombe dans la crispation, l'énervement. Et ça, ce n'est jamais bon.

Cela se ressent d'ailleurs sur les statistiques offensives assez moyennes (9e attaque) ?
Nous avons un peu de mal à nous créer beaucoup d'occasions. Quand on en a une, on se dit que c'est peut-être la dernière. Donc, il y a plus de pression devant le but au moment du dernier geste.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.