Bérenguer : « La moindre erreur se paie cash »

Malgré une bonne prestation, les Sang et Or paient cash leurs très rares erreurs défensives, comme l'analyse Pascal Bérenguer sur le site officiel du Racing. Et comme, le Racing manque de réalisme devant pour concrétiser ses occasions et sa domination, il devient difficile de prendre les trois points.

« La moindre erreur se paie cash. Ce fut encore le cas ce soir. J'ai l'impression que la malédiction continue à poursuivre nos attaquants qui ont encore manqué de réussite dans leurs tentatives. A plusieurs reprises, ce n'est pas passé loin mais, à l'arrivée, on rentre avec zéro point... Il faut tirer du positif de cette défaite. Tout ne peut pas se régler du jour au lendemain mais j'estime que, ce soir, nous avons montré de nets progrès. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.