Hazard : « Le scénario est difficile à encaisser »

Comme pour Yohan Démont, le scénario du match laisse Thorgan Hazard, auteur d'une bonne prestation, sur sa déception. A noter que, dans ses paroles, l'expression "Il faut" revient très souvent, comme une sorte de méthode Coué pour y croire...

« Le scénario est difficile à encaisser mais on va vite le digérer afin de rebondir vite, et si possible, dès lundi, face à Sedan... On était bien rentrés dans la rencontre et, si l'on transforme la première occasion, ce n'est plus le même match. Je suis certain qu'en ouvrant la marque, notre confiance aurait été décuplée, et nous serions repartis avec les trois points... Je suis persuadé que le match de ce soir va nous servir... Il faut rester solidaire, et éviter que la moindre erreur nous soit fatale. Il faut continuer à travailler, et garder confiance en nous car chacun, dans le vestiaire, sait que ce groupe possède un sacré potentiel. Il faut simplement parvenir à obtenir quelques résultats pour reprendre totalement confiance en nous... Sedan à Bollaert, lundi, sera un rendez-vous important, qui pourrait être le début d'une belle série. »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.