Yahia : « On n’est pas largué ! »

Alors que le Racing ne marque pas depuis trois matchs et que ses prestations sont plutôt médiocres, Alaeddine Yahia rappelle que le Racing n'est pas largué, mais constate que le bilan comptable, surtout à Bollaert, est tresè insuffisant pour un prétendant à la montée.

Vous avez des difficultés à marquer…
Si on n’arrive pas à marquer, c’est que l’on n’a pas fait les bons choix. On n’était pas dans le timing. Au niveau des centres, on peut encore s’améliorer. Tout ceci passe par le travail ! On ne pourra s’en sortir que comme ça ! Il faut arrêter de prendre le football pour de la rigolade car c’est le métier, c’est ça qui te fait manger. Je ne sais pas si tout le monde en a conscience. Porter le blason et les couleurs du Racing, ça ne suffit pas. Peut-être que certaines équipes ont moins de qualités techniques que nous, mais elles ont largement un plus gros cœur. Et avec le cœur, on peut s’en sortir dans la vie.

C’est un coup de gueule ?
Non, je suis positif ! On n’est pas largué ! On a vu que lorsque l’on a effectué une bonne série, on est remonté vite fait. Je pense qu’on peut le refaire. Si ce soir on avait décroché la victoire, ça aurait fait dix points pris sur cinq matchs, ça aurait fait une moyenne de deux points. Bonne moyenne pour une équipe qui peut viser la montée. Mais là, huit points restent insuffisants. Quand on fait le bilan comptable, sur six matchs à domicile on a deux victoires, trois nuls et une défaite. Ca reste insuffisant pour une équipe qui joue la montée. On ne va pas se voiler la face. En aucun cas c’est un coup de gueule. C’est juste un constat.

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.