Hinschberger : « Jouer à Lens, c’est tout simplement super »

Demain soir sera certainement une soirée spéciale pour les Lavallois qui, d'habitude, n'évoluent pas dans un stade comme Félix-Bollaert. En tout cas, Philippe Hinschberger, l'entraîneur lavallois, semble très excité à l'idée de venir à Lens, comme il l'indique sur le site officiel lavallois.

« Ce sera un gros match qui fait partie de ceux de gala. Jouer à Lens, c’est tout simplement super ! Même si nous faisons partie du spectacle, nous ne sommes pas là pour écouter les nombreux supporters chanter. Il falloir que l’on soit actif. C’est un événement dans la saison. Le public pousse à domicile. C’est une équipe qui a un effet « rouleau compresseur ». Elle se crée des actions jusqu’à ce qu’elle trouve la solution, même si elle n’a pas gagné tous ses matchs à domicile. Je connais bien Jean-Louis Garcia qui va apporter toute sa patte et sa rigueur, même si aujourd’hui il n’a pas encore réussi à dévoiler le vrai visage du Racing. C’est une question de temps. Il faudra un bon stade Lavallois pour ramener quelque chose de Bollaert. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.