Kondogbia : « Je me sens bien dans les jambes et dans la tête »

Sur le site officiel du Racing, le jeune milieu lensois revient sur le match d'Arles-Avignon et la déroute lensoise, mais aussi sur sa propre prestation alors qu'il revenait de blessure.

Geoffrey, comment va le groupe après cette lourde défaite face à Arles-Avignon ?
Ca va plutôt bien, même si l’on sait que l’on s’est raté sur le plan tactique, et que, techniquement, on n’a pas toujours fait les bons choix. C’est sûr que l’on est déçu mais, là, il y a un match qui arrive vendredi, et l’on va essayer de rectifier cela, et de gagner pour bien clôturer ce mois de septembre. Ce match arrive vite, et cela peut nous permettre de vite oublier cette défaite. Maintenant, c’est clair qu’au niveau des jambes, cela va être un peu difficile mais on préfère jouer tous les trois, quatre jours plutôt que d’avoir à attendre dix jours. Et puis on sait qu’après ce match face à Laval, on aura droit à une petite trêve internationale. Cela ira mieux après, pour la reprise.

Après ta reprise, samedi dernier, te sens-tu prêt à enchaîner tout de suite un deuxième match ?
Oui, je pense que je suis apte physiquement. Je reviens de blessure mais je me sens bien dans les jambes et dans la tête.

Comment expliquer cette différence de qualité de jeu entre, par exemple, le match disputé face à Boulogne et cette rencontre à Avignon ?
Déjà, on a mal démarré le match, ce qui a fait que l’on a rencontré des difficultés à se remettre dedans. Après, c’est vrai que le contexte était difficile avec la qualité du terrain, face à une équipe qui ne jouait pas trop, qui nous attendait. On n’a pas su relever ce défi.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.