Cirilli : « Les deux équipes sont dos au mur »

Capitaine de l'Amiens SC en l'absence de Thomas Mienniel, Jean-Charles Cirilli s'attend à un match difficile contre Lens demain soir, comme il l'indique dans Le Courrier Picard.

La réception de Lens, c'est l'affiche de la saison au stade de la Licorne. La pression commence-t-elle à se faire ressentir?
Pour nous, il n'y a aucune différence avec un autre match. En tout cas, c'est ce qu'on essaie de se dire. Il y a trois points en jeu et on espère simplement décrocher la victoire. Mais c'est vrai qu'il existe un gros engouement autour de la rencontre, qui se jouera à guichets fermés et coïncide avec le 110e anniversaire du club.

Lens n'est pas n'importe quel adversaire...
Dès que le calendrier est sorti, on ne nous a parlé que de ce match ! Le RC Lens fait partie des grands clubs français, même s'il se retrouve aujourd'hui en Ligue 2. Et puis tout le monde connaît la réputation de son public.

Doit-on s'attendre à un match fermé lundi soir?
Ce sera serré, car les deux équipes sont dos au mur et ont besoin de points.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.