Bérenguer : « J'allais attaquer ma neuvième saison à Nancy »

Pour le site officiel amiénois, le milieu lensois revient sur son transfert rapide à Lens, alors qu'il avait débuté la saison avec Nancy.

« J'allais attaquer ma neuvième saison à Nancy. Je ne m'attendais pas du tout à me retrouver d'un seul coup à Lens. Voici un mois, Jean Fernandez m'a tenu un discours dans lequel il me disait que j'étais un cadre de l'équipe, un titulaire indiscutable. Il m'a dit qu'il allait se reposer sur moi cette saison. Quinze jours plus tard, j'ai une réunion avec lui et là il m'annonce qu'il s'est trompé et que je n'étais plus un titulaire, que j'allais moins jouer et que sur ce qu'il avait vu lors des deux matches, je n'avais pas assez apporté au collectif. Il a été  honnête avec moi, même si je pense qu'il aurait pu, peut-être me le dire plus tôt. Dès lors, je lui ai demandé si je pouvais trouver une solution pour avoir du temps de jeu et trouver un autre club avant la fin du mercato. Il m'a dit qu'il ne voyait aucun inconvénient. Et me voilà à Lens. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.