Bérenguer : « Je commence à trouver mes marques »

Interrogé dans La Voix du Nord, le milieu lensois revient sur son intégration et ses débuts avec le Racing, avant d'évoquer le match contre Amiens lundi.

 


- Vous avez été prêté à Lens en fin de mercato. Avez-vous déjà eu le temps de vous intégrer ?
« Je commence à trouver mes marques. Je suis content car nous avons pu avoir une semaine normale. Mon transfert s'est fait à vitesse grand "V" et je suis tout de suite entré dans le vif du sujet. »

- Comment analysez-vous la situation à la veille d'aller à Amiens ?
« Comme l'a dit le coach à l'entraînement, on a maintenant un effectif au complet. Il n'y a plus de velléités de départ, tout le monde est à 100 % dans le projet. Contre Évian, il y a eu des choses positives. Et contre Monaco, tout n'a pas été mauvais. Même si sur la fin nous avons commis des erreurs par naïveté. »

- Avez-vous le sentiment que pour le RC Lens le championnat débutera effectivement lundi à Amiens ?
« Compte tenu que le groupe est maintenant au complet, on peut le dire comme ça, en effet. Mais déjà face à Évian, on a pu constater que la patte de Jean-Louis Garcia commence à s'installer. Ça travaille bien aux entraînements. »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.