Mathlouthi : « Je travaille pour être dans le groupe »

Dans Nord-Eclair, l'attaquant lensois se confie sur son début de saison, son envie permanente de glaner du temps de jeu, de marquer ou de faire des passes décisives.

« Je travaille pour être dans le groupe. C'est important de figurer dans le groupe. En tant que remplaçant ou comme titulaire, j'entre toujours sur le terrain avec la même envie. Je bosse énormément pour ça. » « Ce sont les meilleurs qui jouent. C'est pourquoi il faut toujours tout donner, pour ne pas avoir de regrets. Moi, j'essaie tout le temps de poser des problèmes au coach, dans les choix qu'il peut faire pour composer l'équipe. Quand j'entre en cours de rencontre, j'essaie de trouver le bon mélange pour aider du mieux possible l'équipe. Je me dis que si je fais une bonne entrée, la prochaine fois, je pourrai peut-être jouer plus longtemps. Lors de ma première saison à Strasbourg, en pro, je n'avais que ça ! » « Non, je ne me fixe pas sur le fait de marquer tout le temps. J'ai fait deux passes décisives depuis que je suis arrivé. C'est également un élément important pour un attaquant. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.