François Keller : Mathlouthi « débloquait souvent les rencontres »

Dans son édition du jour, Nord-Eclair livre une interview de François Keller, l'entraîneur du RC Strasbourg qui a entraîné l'attaquant lensois en Alsace dans les équipes de jeunes. Il évoque notamment son état d'esprit et sa capacité à débloquer les matchs.

 


 

François Keller (entraîneur de Strasbourg) : « Il est arrivé pour jouer en U19 Nationaux chez nous, explique le technicien strasbourgeois. Il a d'ailleurs contribué à nous faire gagner la coupe Gambardella, cette saison-là. Je retiens de lui sa générosité et sa vitesse. On s'est retrouvé avec un attaquant qui surprenait tout le monde, tant il allait presser les défenses. Il n'hésitait d'ailleurs pas à tacler les défenseurs adverses... Il finissait souvent ses matches exténué. Il est venu avec un super état d'esprit. » « Certains considèrent qu'on lui doit 50 % de la montée. En fait, il débloquait souvent les rencontres. Il entrait pour les vingt dernières minutes et soit il marquait, soit il obtenait des penalties. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.