Delestrez : « Nous nous forgeons un état d'esprit compétiteur »

Cet après-midi, les U19 nationaux du Racing reçoivent Amiens, qui a gagné ses deux premiers matchs. Dans Nord-Eclair, Mickaël Delestrez s'attend à un match difficile.

« Amiens reste sur deux victoires. Ils seront confiants. De notre côté, nous continuons à travailler pour produire du jeu en compétition. En plus de cela, nous nous forgeons un état d'esprit compétiteur, ce sont les deux bases à ce moment de la formation. Après Avion et le Racing Levallois, nous allons défier une équipe professionnelle » « Les jeunes doivent s'attendre à beaucoup de duels. Ce genre de match se joue dans les zones de vérité. La moindre erreur peut se payer cash, il faudra donc être prudent sur le plan défensif »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.