Les U19 du Racing en déplacement à Levallois

Après le nul 3-3 contre Avion, les joueurs de Mickaël Delestrez se déplacent à Levallois. Dans Nord-Eclair, leur coach confie ses espoirs de voir son groupe rendre une meilleure copie que contre Avion.

« Il est évident que ce que nous avons montré face à Avion est insuffisant, pose le technicien. Il y a eu trop d'erreurs sur tous les plans. Dans le contenu, je n'ai pas reconnu mon équipe. J'ai recadré les choses et demandé aux jeunes de jouer comme ils savent le faire en y mettant de l'envie. Il faudra être conquérant et surtout montrer un autre état d'esprit. Je veux voir des joueurs compétiteurs. » « Il y a eu du mieux, c'est évident, retient l'entraîneur. La compétition est autre, et il s'agit de la seule vérité. Les garçons sont ici pour évoluer. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.