Assadourian : « Préparer son corps et son esprit à la compétition »

Dans Nord-Eclair, l'entraîneur de la réserve lensoise évoque ses exigences alors que son équipe se déplace à Villemomble ce samedi. Il revient aussi sur la présence de David Pollet dans le groupe de la réserve.

« Le joueur professionnel doit préparer son corps et son esprit à la compétition. Je n'ai pas été jusqu'à modifier le contenu des séances d'entraînement mais je ne me suis pas gêné pour me montrer encore plus exigeant lors du travail effectué sur le terrain et en dehors. » « J'ai expliqué aux joueurs qu'il était de leur intérêt de produire du jeu et de se créer des situations par le jeu. » « Je reste convaincu que grâce à notre jeu, on pourra bien évoluer dans ce championnat. C'est également à travers la qualité du jeu déployée que certains garçons pourront intégrer le groupe pro. » « Jean-Louis Garcia effectue des rotations au sein de son effectif. David est un jeune joueur qui a besoin de garder le rythme de match et de jeu. C'est une bonne chose qu'il se déplace avec le groupe CFA. Cela va lui permettre de rester dans une continuité de travail. »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.