Bérenguer : « J’ai eu des frissons en rentrant sur le terrain ! »

Pour le site officiel du Racing, le milieu lensois est revenu en quelques mots sur son arrivée en Artois et sur l'avant match contre Monaco, avant de se livrer sur l'ambiance de Bollaert qui l'a fortement marqué.

« Depuis quatre jours, tout va très vite ! Les détails de mon contrat se sont finalisés en vingt-quatre heures. Je ne me suis vraiment entraîné avec le groupe qu’hier [dimanche, veille de match]. On a fait une mise en place. Je n’ai pas eu le temps de cogiter. Ce n’est pas plus mal que j’entre dans le vif du sujet. »  « J’ai eu des frissons en rentrant sur le terrain ! Le public ne cesse de chanter, de nous soutenir et de nous pousser ! Face à Monaco, les supporters ont vu que nous avons fait des efforts, que l’on n’a rien lâché, et que l’on a tous mouillé le maillot. Il y aura de belles victoires dans l’avenir ! »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.