Gervais Martel prépare l'avenir de Lens

L'Equipe révèle ce matin du changement au sein du conseil du surveillance de GM Finance, la holding qui détient le club. Le président du RC Lens reste majoritaire devant le Crédit Agricole (37,43% du club) mais siégera désormais avec Philippe Beauchamps, président du directoire de Ramery, François Beharel, PDG de Randstad France, et Jean Bernou, patron de MacCain Europe continentale.

Gervais Martel s'explique : « J’ai sollicité ces trois personnes parce qu’elles ont la fibre lensoise. Je les connais depuis pas mal de temps, et ce sont aussi des partenaires du club avec lesquels j’entretenais des rapports privilégiés. Leurs cursus et leurs compétences vont m’aider à entamer une réflexion à moyen terme. Nous sortirons un nouveau projet pour le club, vraisemblablement à l’horizon du premier trimestre 2011. Avec un nouvel axe de développement pour 2015-2016, qui englobe le nouveau stade, et une nouvelle stratégie financière et sportive. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.