Touré : « On devra d’abord se rassurer »

Après la défaite contre Reims, Alassane Touré espère rebondir contre Istres et prendre les trois points et évoque les retrouvailles avec Eric Chelle, désormais Istréen.

Le visage de Lens face à Istres
« Je pense que l’on devra d’abord se rassurer et, au fur et à mesure du match, commencer à se lâcher. Je pense que c’est Istres qui fera le jeu puisqu’il sort d’une défaite à Bastia. Là, il sera chez lui. On va attendre, essayer d’être regroupé, et placer quelques contres. »

Les retrouvailles avec Eric Chelle
« Humainement, c’est un super gars ! C’est une personne adorable. Quand j’ai débuté en équipe première, il était à mes côtés et me donnait des conseils. Que de bons souvenirs avec « Papi » !... Mais vendredi, il ne va pas nous faire de cadeau ! S’il peut placer une tête, il le fera. »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.