Kasraoui : « Après le match contre Paris, j'ai été lâché »

Revenant sur le match de coupe de la Ligue contre le PSG en janvier dernier, Hamdi Kasraoui se confie dans France Football sur l'attitude de Laszlo Bölöni à son égard, une attitude qu'il déplore.

« J'avais envie de hurler : "pour être un entraîneur, il faut avoir des couilles !" Il faut aller à la guerre avec tes joueurs, pour que tes joueurs aillent à la guerre avec toi. Si tu lâches un joueur, ce joueur va te lâcher. Après le match contre Paris, j'ai été lâché. Alors que je n'étais pas fautif sur tous les buts. Pour ne pas nuire à l'image de Lens, j'ai encaissé. J'aurais pu parler mais j'ai dit aux intéressés, en face, dans un bureau fermé, ce que je pensais. Je suis resté dans mon coin. J'avais cette confiance en moi, en mes qualités. Il y aura toujours des injustices dans le foot. Mais il faut être plus grand que ces injustices. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.