Aurier : « Je ne me vois pas partant, quoi qu'il arrive »

Interrogé dans La Voix du Nord, le jeune latéral droit lensois revient sur sa prolongation de contrat et confirme qu'il restera à Lens, même en Ligue 1.

- Vous avez prolongé jusqu'en 2015, mais resterez-vous lensois même en cas de descente ?
« Cela faisait plusieurs mois qu'on discutait avec les dirigeants, dès lors qu'on a trouvé cet accord, moi, je ne me vois pas partant, quoi qu'il arrive. Même si par malheur on descendait en L2, je veux continuer à grandir au Racing. »

- Et si le club peut gagner de l'argent en vous transférant ?
« Certains pensent effectivement qu'on a signé cette prolongation uniquement pour que le club puisse me revendre plus cher, ce à quoi je réponds encore que j'ai vraiment l'intention de rester. Une prolongation de contrat, c'est un signe fort, c'est une marque de confiance que je veux honorer.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.