Jérôme Le Moigne et la gifle face à Istres

Jerome-Le-Moigne-RC-Lens-7Avant la trêve, le RC Lens avait été giflé par Istres au stade Bollaert-Delelis et cela n'a semble-t-il pas énormément perturbé le groupe lensois, comme le confie le capitaine Jérôme Le Moigne pour le site officiel artésien.

« On est parti en vacances un peu abasourdi par cette défaite. Mais elle n’efface pas la première partie de saison qui est quand même bonne. C’était un match où on a subi trop d’occasions. On n’a pas été solide défensivement et on n’était pas trop en réussite. Mais quand on concède quinze frappes, on ne peut pas espérer autre chose... Il y avait aussi un peu de fatigue. C’était un tout face à Istres qui a fait un bon match. » 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.