Martel : « Nous avons des lettres d'intention »

Dans La Voix du Nord, le président lensois évoque les financements de la rénovation du stade Bollaert, mais aussi la situation financière actuelle du club et de la holding GM Finance.

Sur les aides de l'Etat, la région ... pour le financement des travaux de Bollaert : « Dans tous les cas, nous avons des lettres d'intention. Tout le monde a aussi bien conscience de l'importance de ce projet en corrélation avec le Louvre d'un côté et Euralens de l'autre. Et le plus important à terme, c'est que ces investissements reviennent en finalité aux collectivités. »

Sur la situation financière et la vente des actifs de GM Finances pour apporter des fonds au club : « Si, par exemple, le golf était cédé, cela rentrerait dans les caisses du RC Lens. Au départ, cette holding avait été faite pour diversifier les activités, voire, à une époque, pour entrer en bourse, ce qui n'est plus du tout d'actualité. Que ce soit bien claire : la priorité est de défendre les intérêts du club. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.