Aurier : « La réaction de Gervais Martel était compréhensible »

Pour Nord-Eclair, le jeune latéral droit du Racing revient sur le match de Toulouse et les problèmes d'état d'esprit qui ont été patents sur le terrain.

Quelle est l'ambiance dans le vestiaire après le revers contre Toulouse, et la colère de votre président Gervais Martel ?
Nous avons perdu contre une équipe bien en place venue pour défendre. La réaction de Gervais Martel était compréhensible. Lens est son club, et il sent que la situation devient difficile pour nous. À Montpellier, nous allons devoir changer d'état d'esprit. Contre Toulouse, tous ensemble, nous n'avons pas été à notre niveau. Désormais, il est nécessaire de rattraper les trois points perdus à domicile.

Franchement, comment changer d'état d'esprit en une semaine ?
Il faut rester sur les moments où nous avons été costauds. Mais nous perdons dans nos moments faibles. L'état d'esprit, ça se travaille aussi à l'entraînement. Ça va revenir.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.