Maoulida : « Je comprends la colère et la frustration des supporters »

Interrogé dans France Football, l'attaquant lensois évoque la colère des supporters, qu'il comprend aisément. Mais il demande aussi du soutien jusqu'à la fin de saison.

« Je comprends la colère et la frustration des supporters, mais on a besoin d'eux, du début jusqu'à la fin. Moi-même, j'étais supporter quand j'étais jeune et je n'avais pas toujours les moyens de me payer une place. On sait que c'est difficile pour eux, car il y en a qui dépensent leur salaire dans les déplacements, mais qu'ils sachent que ce n'est pas évident pour nous aussi. On donne tout, mais on a besoin d'eux, comme en fin de saison dernière. Je ne demande qu'une chose : qu'ils nous aident, même s'ils pensent du mal de nous »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.