Girard : « Il ne faut pas croire que le match contre Lens est déjà gagné »

Avant le match de demain contre Lens, l'entraîneur montpelliérain rappelle que, malgré la différence au classement, le match n'est pas gagné et que ses joueurs doivent rester humbles.

D'autant plus que le calendrier qui se profile semble moins compliqué que les récents matchs effectués...

Un calendrier chargé nous attend. Je pense que notre calendrier n'est ni plus simple, ni plus compliqué que celui des autres équipes. Même si c'est vrai que ce week-end il y a OM - PSG et un Lyon - Rennes entre équipes du haut de tableau. Mais il ne faut pas croire que le match contre Lens est déjà gagné. Car c'est une équipe en réel danger qui va venir se battre pour prendre quelque chose. C'est un match très compliqué. A l'aller, ils avaient fait un très bon match et on avait pris une bonne fessée. Il faut se rappeler de ça et être humble. On a plus à perdre qu'à gagner dans ce type de rencontre. Ce n'est pas comme lorsque l'on reçoit Rennes en position de leader ou qu'on se déplace au Parc des Princes. Tomber dans la facilité serait une grave erreur.

Source : site officiel du MHSC

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.