Utaka : « J’espère qu’ils vont s’en sortir »

Sur le site officiel du club montpelliérain, l'ancien Lensois évoque la situation actuelle du Racing, en confiant son espoir de voir le Racing se sauver.

Le RC Lens qui fut ton premier club en France se présente ce samedi à La Mosson. Quel regard portes-tu sur la situation du club nordiste ?
Ce sont des choses qui arrivent dans le football. Lens est dans la difficulté en ce moment mais cela reste tout de même un grand club. J’espère qu’ils vont s’en sortir. Parfois, en football, tu essais de faire mieux, et malgré tout, ça ne passe pas. Ce sont des phases. Il y a des bons et des mauvais moments. Ça tourne. C’est le football.

Lens est en difficultés au classement et joue sa survie en Ligue 1….
Ça va être un match compliqué car Lens va vraiment essayer d’obtenir quelque chose. De notre côté, on se doit de l’emporter car si on veut recoller aux 5 clubs de devant, il faut que l’on prenne des points.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.