Martel : « La responsabilité est collective »

En conférence de presse hier, le président lensois est revenu sur le "match" de samedi contre Toulouse et la prestation lamentable de ses joueurs.

- Samedi, face à Toulouse, votre équipe a été particulièrement médiocre.
« Le match de samedi perdu contre Toulouse, on ne va pas en parler pendant quinze mois non plus. Bien sûr, on attendait autre chose de ce match-là. On est tous passés à côté, moi le premier. Peut-être que, dans la semaine précédente, on a fait preuve d'un peu trop de confiance. La responsabilité est collective. Le constat est que nous avons perdu trois points sur notre tableau de marche et qu'on doit rapidement récupérer ces points perdus. Là, on va jouer trois rencontres qu'on annonce perdues à l'avance : à Montpellier, contre Marseille et face à Lyon. Mais on va se battre pour montrer que le visage présenté face à Toulouse n'était pas celui du vrai RC Lens ».

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.