Bölöni et le match "référence" de Nice

Sur le site officiel du Racing, le coach lensois revient sur le match de Nice et le considère comme un match "référence" pour son groupe en ce qui concerne les matchs à l'extérieur.

Ce match à Nice doit-il devenir votre référence ?
Lorsque notre tactique était de fermer le jeu, notre meilleur match était contre Lille. Dans ce match, on n’a pas été ridicule de ce point de vue. Contre Paris, déjà, je crois qu’on a fait une meilleure prestation. Contre Nice, je pense qu’on en a « rajouté » encore un petit peu. Bien sûr, comme je viens de le dire, dans une progression, il y a des pas en avant mais aussi des pas en arrière. Il est important de garder toujours le moral. On peut toujours mieux faire… Il faut que l’on reste réaliste. On sait bien que, dans certains domaines, il va falloir insister encore et encore pour que la progression s’installe.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.