Hermach : « Tout le monde nous enterre, trop vite »

Alors qu'il reste onze matchs pour se maintenir, Adil Hermach garde espoir pour la fin de saison et demande un peu de tranquilité pour pouvoir préparer les matchs.

- Vous n'allez pas être favoris dans les matchs qui viennent...
« Quand on est dix-neuvième, on n'est favoris contre personne. Tout le monde nous voit morts, ce ne serait pas une grande surprise de nous voir descendre. Certains aimeraient peut-être même qu'on ne se maintienne pas. Tout le monde nous enterre, trop vite. Je suis dans l'optique de dire qu'on n'a rien à perdre. On doit se lâcher et prendre un maximum de points. »

- A qui pensez-vous lorsque vous dites que certaines personnes aimeraient vous voir descendre ?
« La presse fait partie de ces gens-là. Ce n'est pas la presse qui joue, c'est clair. Mais laissez nous un peu tranquilles. Arles-Avignon est pire que nous et on n'en parle pas. Même quand on a fini onzièmes, la saison dernière, on a dit que c'était grâce au manque de qualité des autres équipes. »

- La presse dit ce qu'elle pense, à savoir que vous y allez tout droit
« On veut montrer qu'on ne va pas y aller. On ne peut compter que sur le vestiaire et sur le staff. Je sens une unité. Après Toulouse, j'ai dit que je n'y croyais plus trop. Là, j'ai senti qu'on s'est remis au travail. Le président nous a soutenus. »

Source : La Voix du Nord.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.