Hermach : « Tout le monde nous enterre, trop vite »
Alors qu'il reste onze matchs pour se maintenir, Adil Hermach garde espoir pour la fin de saison et demande un peu de tranquilité pour pouvoir préparer les matchs.
- Vous n'allez pas être favoris dans les matchs qui viennent...
« Quand on est dix-neuvième, on n'est favoris contre personne. Tout le monde nous voit morts, ce ne serait pas une grande surprise de nous voir descendre. Certains aimeraient peut-être même qu'on ne se maintienne pas. Tout le monde nous enterre, trop vite. Je suis dans l'optique de dire qu'on n'a rien à perdre. On doit se lâcher et prendre un maximum de points. »
- A qui pensez-vous lorsque vous dites que certaines personnes aimeraient vous voir descendre ?
« La presse fait partie de ces gens-là . Ce n'est pas la presse qui joue, c'est clair. Mais laissez nous un peu tranquilles. Arles-Avignon est pire que nous et on n'en parle pas. Même quand on a fini onzièmes, la saison dernière, on a dit que c'était grâce au manque de qualité des autres équipes. »
- La presse dit ce qu'elle pense, Ã savoir que vous y allez tout droit
« On veut montrer qu'on ne va pas y aller. On ne peut compter que sur le vestiaire et sur le staff. Je sens une unité. Après Toulouse, j'ai dit que je n'y croyais plus trop. Là , j'ai senti qu'on s'est remis au travail. Le président nous a soutenus. »
Source : La Voix du Nord.