Bölöni : « Le problème offensif est le plus difficile à régler »

Alors que Lens peine à concrétiser ses occasions - mais aussi à se créer des occasions -, l'entraîneur lensois évoque ce travail avant le match de Montpellier.

Vous n’avez marqué que trois buts sur les sept derniers matchs. Comment pensez-vous régler ce problème offensif ?
Le problème offensif est le plus difficile à régler. On travaille dessus, et je suis persuadé que l’on va y arriver.

Dans quelle mesure êtes-vous optimiste quant à la capacité de votre équipe à avoir une meilleure utilisation du ballon, notamment dans le jeu vers l’avant ?
Je suis persuadé que l’équipe avance dans ce sens, individuellement et collectivement, pendant les entraînements. Mais je suis persuadé aussi qu’à un moment ou l’autre, cela va se déclencher. Sans doute que, pendant cette progression, on a des bas. Je ne veux pas nous comparer avec de grandes équipes mais, elles aussi ont parfois des possessions de ballon très faibles. Si je prends notre match contre Toulouse, notre jeu vers l’avant n’était pas suffisant. Une semaine auparavant, contre Nice, j’étais content du jeu que nous avions produit vers l’avant.

Source : site officiel du Racing

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.