Hermach : « On ne peut pas faire pire que Toulouse »

Lors de la conférence de presse de cette après-midi, Adil Hermach est revenu sur la rencontre de samedi dernier contre Toulouse. Pour lui, il est difficile de faire pire.

Vous étiez très véhément après la défaite face à Toulouse. Croyez-vous encore au maintien ?
« Il reste des matchs. C'est largement jouable. Pour revenir sur mes déclarations, c'est surtout de la colère. J'ai été un peu dur et je l'assume. J'espère que ce coup de gueule a porté ses fruits. Si ça peut nous faire avancer, je le ferai à chaque fois. »

- Sentez-vous vos équipiers vexés après la nullité de votre match de samedi ?
« Oui. Personnellement, je me suis senti humilié. On ne s'est pas battus sur ce match-là. »

- Avez-vous un blocage à Bollaert ?
« On sait que c'était la grande catastrophe. On ne peut pas faire pire que Toulouse. On n'a pas eu peur mais on est juste tous passés au travers. On n'a pas respecté les consignes. Ce n'est pas Bollaert qui nous a tétanisés. Il nous manque de la confiance en raison de la situation sportive. Maintenant, on va aller à Montpellier avec de l'envie. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.