Un trou de 800 000 euros dans le budget lensois ?

Selon RMC, Gervais Martel a révélé que les finances lensoises connaissaient un trou de 800 000 euros mais que toute rumeur de relégation pour des raisons financières était infondée.

Le commentaire de RMC :

Gervais Martel, le président du RC Lens, au cours de la conférence de presse donnée ce matin, a évoqué la situation financière du club. Il a estimé que les rumeurs qui envoient le club en National, en CFA ou en DH, sont infondées.  Il a avoué qu’il y avait un trou de 800 000 euros dans les caisses. Ce qui n’était « pas dramatique » si on le compare avec les 120 millions d'euros de déficit du foot français. Il attend de son équipe qu'elle se batte sur le terrain jusqu'à la 38e journée pour ne pas descendre en L2. Il a aussi rappelé qu'il serait encore président du Racing l'année prochaine, prenant une nouvelle fois le contre-pied des rumeurs qui estimaient qu'il quitterait ses fonctions en fin de saison.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.