Bölöni : « L’impression que l’équipe est plus forte »

La défaite de samedi contre Toulouse a entamé l'état d'esprit des joueurs. Mais, d'après Laszlo Bölöni, cela pourrait être un bonus contre Montpellier.

Comment avez-vous trouvé vos joueurs après le match de samedi, face à Toulouse ?
Le premier rendez-vous a eu lieu lundi. C’était bien sûr avec une certaine amertume. Les joueurs ont ressenti encore la lourdeur du match. Mais très vite, après l’analyse, après des discussions avec eux, l’état d’esprit est revenu. J’ai l’impression que l’équipe est plus forte aujourd’hui qu’avant ce dernier match.

Paradoxalement, on eu l’impression que votre équipe avait peur au stade Bollaert. Pourrait-elle se libérer à Montpellier ?
Je fais un peu la liaison avec ce que je viens de dire. Est-ce qu’on a loupé le match contre Toulouse ? Je dirais plutôt qu’on a loupé la partie offensive du match. Parce que, dans le reste des domaines, on était plutôt bien présent. Mais on ne peut pas être satisfait avec seulement cinquante pour cent. Après, je suis obligé de répéter que je sens que l’équipe est mieux concentrée et plus forte aujourd’hui. Croyez-moi : on va être combattif dans les prochains matchs… Les joueurs l’ont reconnu dans les discussions que l’on a eues. Ils n’ont pas eu la combattivité qu’il fallait. Tous les discours, tous les contenus d’entraînements allaient dans ce sens. A partir du moment où tu reconnais que tu as loupé ton match, tu es professionnel et tu sais que tu dois en ressortir plus fort. C’est ce qui se passe.

Source : site officiel du Racing.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.