Bölöni et les absences

Entre les blessures d'Adil Hermach, Franck Queudrue et David Pollet, la suspension de Raphaël Varane et d'autres, Laszlo Bölöni n'a jamais réellement pu compter sur l'ensemble de son effectif. Néanmoins, il relativise ce souci normal dans un club professionnel.

Depuis votre arrivée au Racing, vous n’avez jamais disposé de l’intégralité de votre effectif. Vous avez dû changer neuf fois de composition d’équipe. Est-ce un regret ?
Je crois que toutes les équipes peuvent se plaindre de cela : suspension, blessure, maladie ou autres choses. Sincèrement, de ce point de vue, les deux gros problèmes que l’on a eus concernaient Hermach, qui était dans une très grande forme, et Queudrue. Mais, autrement, même si j’ai été obligé de changer l’équipe, je ne peux pas me plaindre… Ce sont des blessures classiques, normales avec lesquelles on doit être capable de s’adapter. On l’a fait relativement bien.

Source : site officiel du Racing.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.