Gervais Martel dément les rumeurs de vente du club

Un passage de l'interview accordée au site officiel du Racing concerne les rumeurs de vente du Racing à un grand groupe d'assurances et Gervais Martel tient à les démentir fermement.

« C’est tout à fait l’inverse ! Aujourd’hui, je mouille le maillot avec les actionnaires du club, en essayant encore une fois peut-être de céder une partie des avoirs de GM Finances. Bien entendu, cet argent va directement dans les caisses du RC Lens afin de pouvoir consolider ses fonds propres. Donc, on est tout à fait à l’inverse dans le contenu de l’article. Il y a effectivement un groupe d’assurances qui est venu la semaine dernière nous voir. C’était uniquement dans le but d’assurer les travaux du stade Félix-Bollaert. En aucune manière, on cherche à céder les participations ni du club, ni de GM Finance. On a des partenaires qui assument depuis trois ans la situation financière qui est compliquée et qui ont fait ce qu’il y avait à faire pour assurer la pérennité du club. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.